COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DISTRIBUTION IMMÉDIATE

Montréal, le 11 novembre 2013. – Canadian Rights in Quebec (« CRITIQ ») estime que le projet de loi 60 proposé permet de diviser et de créer une distraction des véritables enjeux du Québec tels que le développement économique, la corruption et la mauvaise gestion. Le Québec est la seule province au Canada qui ne bénéficie pas d’une période de croissance économique et qui est sur le point de tomber dans une récession économique. Nous demandons que nos élus réorientent la conversation sur les questions qui sont pertinentes à tous les Québécois.
Canadian Rights in Quebec (« CRITIQ ») est une organisation dont le centre d’opération se trouve au Québec et dont le but est de protéger au Québec les droits et libertés dont tous les citoyens canadiens sont investis par la constitution du pays aussi-bien que par les conventions internationales auxquelles le Canada a souscrit.
Pour plus de renseignements veuillez contacter les relations avec les médias :

(514) 360-3236
– 30 –
www.critiq.ca | www.facebook.com/critiqcanquebec | info@critiq.ca
Montréal, le 11 novembre 2013. – Canadian Rights in Quebec (« CRITIQ ») estime que le projet de loi 60 proposé permet de diviser et de créer une distraction des véritables enjeux du Québec tels que le développement économique, la corruption et la mauvaise gestion. Le Québec est la seule province au Canada qui ne bénéficie pas d’une période de croissance économique et qui est sur le point de tomber dans une récession économique. Nous demandons que nos élus réorientent la conversation sur les questions qui sont pertinentes à tous les Québécois.

Canadian Rights in Quebec (« CRITIQ ») est une organisation dont le centre d’opération se trouve au Québec et dont le but est de protéger au Québec les droits et libertés dont tous les citoyens canadiens sont investis par la constitution du pays aussi-bien que par les conventions internationales auxquelles le Canada a souscrit.

Pour plus de renseignements veuillez contacter les relations avec les médias :
(514) 360-3236

– 30 –

www.critiq.ca | www.facebook.com/critiqcanquebec | info@critiq.ca

Cette page est aussi disponible en: / This page is also available in: Anglais