COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le 11 Février, 2014 – Pour diffusion immédiate

Entre l’argent et le vote ethnique, Parizeau choisit les deux!

CRITIQ applaudit l’ancien premier ministre Jacques Parizeau pour ses commentaires préoccupants à propos de l’économie du Québec, en admettant que c’est la première fois en 30 ans qu’il semble préoccupé par l’avenir économique du Québec.

Alors de quoi exactement l’ancien premier ministre s’inquiétait’ il lors qu’il gouvernait il ya seulement 19 ans? – Promouvoir un référendum et ensuite blâmer sa perte sur l’argent et le vote ethnique ?

Les commentaires formulés ces derniers mois montrent que Parizeau semble avoir changé son fusil d’épaule dans les deux dernières décennies. Peut-être la vieillesse et le recul lui ont appris qu’attaquer les ethniques et l’argent peut tuer une économie aussi vite qu’il tue une carrière politique. Peut-être son frère, récemment nommé président du conseil de la FTQ, lui a fait savoir à quel point l’économie de Québec portait mal.

CRITIQ implore le gouvernement Marois d’écouter ses membres fondateurs, mettre de côté la politique de division, et placer l’économie comme priorité avant qu’il ne soit trop tard. CRITIQ encourage ses membres de s’exprimer et à demander au gouvernement d’adresser immédiatement les problèmes d’économie.

Pour plus d’informations ou pour organiser une entrevue, contactez –

Relations Médias: Tel: 514.360.3236
E-mail: info@critiq.ca
Website: www.critiq.ca
Twitter: @critiqcanquebec
fb.com/critiqcanquebec

CRITIQ est un organisme québécois voué à la protection des droits et à la liberté conférée à tous les citoyens canadiens au Québec par la Constitution de notre pays, ainsi que par les conventions internationales auxquelles le Canada est lié.

Cette page est aussi disponible en: / This page is also available in: Anglais