Communiqué de presse
Le 26 Février, 2014 – Pour diffusion immédiate

‘Statut Spécial’ au centre du rapport BMO/BCG

CRITIQ est encouragé par l’enthousiasme démontré récemment envers l’idée d’un statut spécial pour Montréal.
De l’enquête Ipsos Reid sur le caractère unique de Montréal et la notion de Montréal État-Cité, jusqu’au rapport de BMO / BCG publié hier, de plus en plus d’organisations et d’individus se prononcent sur la nécessité de traiter et de supporter Montréal comme un centre économique.

Le maire Denis Coderre a été un défenseur du statut spécial pour Montréal depuis la création de Notre Montréal il y a six mois. CRITIQ espère que cette nouvelle vague de soutien ne sera pas un dialogue gaspillé et que le maire adoptera Notre Montréal comme un «symbole rassembleur» de notre ville.

Toutes les parties doivent se rendre compte que Montréal est au point de non-retour et qu’une action urgente est nécessaire avant qu’on ne perd plus de talents, d’emplois et d’investissements.

Pour plus d’informations ou pour organiser une entrevue, contactez –
Relations Médias: Tel: 514.360.3236
E-mail: info@critiq.ca
Website: www.critiq.ca
Twitter: @critiqcanquebec
Facebook: fb.com/critiqcanquebec

CRITIQ est un organisme québécois voué à la protection des droits et à la liberté conférée à tous les citoyens canadiens au Québec par la Constitution de notre pays, ainsi que par les conventions internationales auxquelles le Canada est lié.

Cette page est aussi disponible en: / This page is also available in: Anglais