COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le 4 février, 2014 – Pour diffusion immédiate

SONDAGE DEMONTRE QUE 75% DES QUEBECOIS CROIENT QUE LA CHARTE DIVISE!

Un récent sondage en ligne par TVA montre que 75% des Québécois croient que « le projet de la Charte des valeurs divise davantage qu’il ne rassemble les Québécois. »
tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/sondage-resultats

CRITIQ exige que le gouvernement provincial face à ces chiffres explique pourquoi il choisit de poursuivre une politique de division plutôt que d’adresser les questions de gouvernance plus urgent tel que la corruption endémique et une économie en déclin.

Le gouvernement provincial a l’obligation de répondre aux demandes de ses citoyens plutôt que de négliger les résultats de sondages d’opinion et les grandes institutions.

Le fait que le gouvernement provincial choisit de poursuivre des politiques qui détruisent la cohésion et de la croissance démontre clairement pourquoi Montréal mérite un statut spécial au Québec pour protéger les droits des citoyens.

Pour plus d’informations ou pour organiser une entrevue, contactez Relations médias:

Tel: 514.360.3236
E-mail: info@critiq.ca
Website: www.critiq.ca
Twitter: @critiqcanquebec
Fb.com/critiqcanquebec

CRITIQ est un organisme québécois voué à la protection des droits et à la liberté conférée à tous les citoyens canadiens au Québec par la Constitution de notre pays, ainsi que par les conventions internationales auxquelles le Canada est lié.

 

Cette page est aussi disponible en: / This page is also available in: Anglais